Format: Poche|Modifier

le 22 mars 2014
Bon, c'est dans l'air du temps...mais jamais aucun de mes professeurs, nous faisant découvrir Madame Bovary, ne m'a expliqué que, faute de mieux, "elle commençait à toucher la nouille de quelques keums qui passent dans des calèches " !!!
Une précaution : déguster à petites doses pour éviter la saturation
JNM.
le 23 septembre 2013
Ce livre est fou en commentant des œuvres littéraires. Commentaires avec le style kaira et ça envoie du très lourd. Il y a quelques passages cultes vraiment très drôles.
le 19 janvier 2016
Boloss de Rhodes a inventé une bicyclette colossale dont le guidon pointait vers la Mer....Le Raz de Marée gigantesque qui engloutit le Crete-Atlantide la fit disparaître...Ce n'est qu'au XIX ème siècle qu'elle fût réinventée...Quel temps perdu !...On imagine sans peine la révolution...Le facteur antique, les Postes, le bitume et l'automobile dès le V ème siècle avant J.C.....! Comme dit Bernos Mauvoisinos "et le temps perdu qui ne satrape plus"...Sacré Bernos ...Lui avait compris, l'Aede de Trustos...
le 27 décembre 2015
J'ai donc commandé ce livre pour l'offrir mais je l'ai malheureusement reçu avec un gros tampon rouge sur le livre avec écrit "exemplaire offert"
Payer pour recevoir un livre offert et se retrouver à devoir l'offrir en plus de cela.. J'ai été très déçu !...
(Sinon le livre est génial et je le conseil)
le 17 avril 2015
Ravie de cet achat, plus que conforme à mon attente..... Un ouvrage délicieux de petites merveilles....
Je le recommande fortement à toutes les personnes qui aiment l'humour, la dérision.....
le 22 avril 2014
Si t'as le seum, rien qu'en imaginant ouvrir un vrai livre, alors contente toi des résumés du Boloss des Belles Lettres. Un grand pas pour donner envie.
le 30 août 2014
Sans détours, un concentré de classiques ré-écrits pour les jeunes d'aujourd'hui. Dans cet ouvrage, Quentin Leclerc facilite l'accès à la culture.
le 18 avril 2015
Exactement ce à quoi je m'attendais! Très drôle, très bien écrit, bravo aux auteurs qui on fait un travaille de recherche évident!
le 31 octobre 2015
Ce livre a été un cadeau pour mon neveux, je ne l'ai donc pas personnellement lu mais il a beaucoup aimé
le 16 octobre 2013
je n'ai pas apprécié lire cet ouvrage. il ne correspond pas vraiment à mes attentes. C'est assez répétitif et je n'en ai pas perçu la finalité. mais ceci reste un avis personnel.