Format: Relié|Modifier

le 1 décembre 2009
Accompagné de l'oralbum et du CD, c'est l'idéal pour travailler le langage (syntaxe, vocabulaire) à l'école maternelle. J'utilise ces mini-oralbums au coin-écoute mais aussi pour des ateliers de langage. Les enfants adorent l'histoire. Ils s'approprient très facilement les tournures syntaxiques et le vocabulaire. Il y a une version différente pour les petits, les moyens et les grands. Un même oralbum sert donc pour tous les niveaux ! Je conseille vivement les oralbums aux enseignants de maternelle.
le 20 juillet 2013
Les délais de livraison sont convenables. Ce livre est génial au coin regroupement, je l'ai commandé pour une mise en réseau, les élèves ont adoré!!! Les images sont colorées et pleines de détails : parfait pour l'atelier langage. Il existe d'autres produits dérivés du livre qui peuvent compléter cet article. Je recommande.
le 14 décembre 2013
Style kamishibaï, grand format
3 niveaux de textes proposés de la petite section à la grande section
j'ai pris les cartes pédagogiques
des possibilités de jeu de langage (mémory,..) intéressantes, des pistes d'exploitation en langage à tester, ce que je ferai en janvier avec ma classe de PS-MS
le 9 septembre 2015
j'ai commandé ce livre pour ma file de 3 ans qui l'adore...
Seulement livré sans cd amazon ne veut rien savoir ils ne veulent pas me l'envoyer....
Déçue donc d'avoir payé aussi cher pour ne pas avoir l'article tel qu'il est décrit.
le 29 janvier 2016
Jamais déçue par les oralbums super concept
Mes élèves de Petite section adorent !
J'ai complété mon achat par les cartes, qu'ils adorent, possibilité de les laisser manipuler ou meme de les photocopier pour d'autres activités
le 24 janvier 2013
Trés utile en classe avec les différents niveaux de lecture.Mes élèves adorent!Je recommande cette collection pour les maternelles.Grande diversité d'albums.
le 8 décembre 2012
Les trois niveaux proposés pour la lecture sont vraiment un plus pour mes classes ! bravo pour le concept pratique.