le 19 février 2014
Ce livre est simplement écrit pour enrichir son auteur, qui lui, à bien compris comment gagner sa vie sans travailler: e rire des livre insipides.
Alors il me semble qu'il faut plus le prendre au second degrés. Même si, pour les personnes qui cherchent un emploi, le second degrés peut à juste titre faire défaut.
Il vous confortera dans votre création d'entreprise, dans le sens ou, l'apologie de l'autonomie est faite.
le 20 février 2014
L'auteur commence par expliquer pourquoi gagner de l'argent avec un salaire n'est pas la meilleure idée du monde, et j'ai bien aimé ce conseil du "Revenu pour les nuls". Rien que pour ça je trouve que le livre vaut son prix. Il m'a fait réfléchir à mes choix de carrière et maintenant j'ai du mal à m'imaginer passer le restant de ma vie dans un bureau à travailler pour quelqu'un d'autre... A compléter avec des livres plus étoffés, mais c'est un bon début pour prendre conscience de la situation !