Prix:5,90 €+ 1,50 € expédition

le 24 avril 2014
Produit conforme à la photo, à l'arrivée il ne manquait aucun strass, le bracelet était en parfait état.
Les couleurs sont celles que l'on peut voir en image.

Attention, c'est vraiment une taille enfant, bien que le bracelet soit réglable ne l'achetez pas pour un adulte!

Le bracelet est arrivé avec une petite pochette, ce qui m'arrange particulièrement car je l'ai acheté pour l'offrir à une petite fille.

Très satisfaite
le 3 janvier 2014
Plus joli en réel qu'en photo et ma petite-fille est ravie! Je suis donc très satisfaite de ce produit. Quant à la livraison, jamais de mauvaise surprise avec Amazon
le 13 juin 2014
belles couleurs mais le chat est un peu "grossier", ce n'est pas hello kitty . Cadeau d'anniversaire pour une Petite fille de 7 ans . En taille, ne conviendrait pas à un enfant moins agé. Reçu rapidement dans les temps
le 12 décembre 2014
Beau petit shamballa ma fille est ravie une enfant heureuse c est beau à voire. Elle adore hello kitty le chat est très bien fait avec les cristaux elle ne le lache déjà plus.Super vendeur rapide rien à redire merci pour tout
le 29 novembre 2013
bonsoir ,j ai bien reçu le bracelet mais celui ci ne correspond pas tout a fait que j avais commander . le tour du bracelet est noir alors qu il devait etre rose.je n ai que cette remarque a vous faire .cordialement
le 6 février 2014
Bracelet super joli ! si comme ma fille, la votre est à fond dans hello kitty, n'hésitez pas, ce bracelet est ce qu'il vous faut : adapté à son poignet, il tiens parfaitement et il est magnifique !
le 29 juillet 2014
produit jamais reçu aucune communication avec le ou la vendeuse malgré 3 relance de ma part ...donc non seulement je suis hyper déçut mais la petite fille a qui il était destiné l'ai également ....
le 28 décembre 2015
Bonjour,
Produit reçu bien avant la date prévue : SUPER !
Kitty brille de mille feux. La taille de la tête est assez grosse (ce n'est pas très discret mais bon, c'est pour les enfants). Le fil est d'un beau rose. La longueur est réglable. Parfait pour ma fille ! Elle l'adore.
le 12 mai 2014
pour le prix je m'attendait à un produit de mauvaise qualité mais j'ai été assez surpris par la qualité ! assez solide et présente très bien !
le vendeur est sympa et bon suivis du vendeur !
le 18 décembre 2013
Voici un petit cadeau idéale pour les fêtes de noël pour les filles qui adorent Hello Kitty. Notre fille adore , je pense qu'elle sera ravie de ce cadeau. Il est vraiment magnifique.