le 7 décembre 2013
Le don Juan espagnol, avec ses particularités dues autant à son auteur, au siècle, ainsi qu'au pays où il a été écrit. Un personnage, pas si éloigné de la réalité de certaines personnes, qui utilise tous les moyens y compris amoraux pour arriver à ses fins, bafouant au passage les mœurs, les conventions, et son père.
le 19 avril 2015
Ce livre a été publié à diverses dates, or quand vous souhaitez une édition précise...et bien elle n'est pas respectée: je souhaitais l'édition de 2007(édition corrigée et augmentée), je me retrouve avec deux exemplaires de 2013!!! Les informations sont donc trop standards et pas assez précises.
le 16 août 2013
Service excellent. La qualité et l'état du livre était très satisfaisants. mais je trouve que le délai de livraison était un peu long. Mais en dehors de ce petit détail, le rapport qualité-prix était très satisfaisant.
le 15 octobre 2013
Une lecture obligatoire mais qui reste toujours enrichissante. Découverte d'un univers qu'on ne connait pas trop, une autre forme d'écriture, exemple de la Comedia Nueva: intéressant.
le 25 septembre 2014
La edición está bien, la introducción es rica pero a historia es un tostón! Me ha costado trabajo entenderlo y está escrito en mi lengua.
le 19 septembre 2013
Au programme du capes donc obligée de le lire, mais très sympathique on se laisse porter par la prose
le 11 mai 2014
Il s'agit d'une bonne édition du texte de Tirso de Molina complétée par une introduction et un appareil critique forts utiles
le 8 septembre 2011
Si ce livre n'est pas vraiment idéal pour apprendre l'espagnol actuel, je le recommande néanmoins à tous ceux qui maitrise l'espagnol, car c'est une œuvre qui n'a plus besoin de reconnaissance, mais seulement d'un public ;)
le 10 mars 2015
Et encore et encore un ouvrage littéraire pour le futur enseignant qui passe le Capes.
On s'obstine, oui mesdames et messieurs responsables des concours, à faire passer aux gens des concours "littéraires"
loin des besoins professionnels actuels.

Encore une lecture "obligatoire" dans l'état et situation actuels des choses