le 26 octobre 2013
L’adhésif ne tiens pas.
Nous sommes toujours en train de vérifier qu'ils sont bien là
Le pire c'est lorsque vous le perdez devant une personne qui le ramasse, je parle par expérience ....
le 15 août 2013
Comment osez-vous vendre un produit qui ne remplit pas ses fonctions.
Ce n'est pas du silicone mais une imitation.
Ils ne tiennent pas et vous les perdez dans la rue, dans une église....
ET je ne suis pas la 1ère à le faire remarquer.
Produit à supprimer de votre catalogue.
On en trouve qui remplissent efficacement leur fonction sur le net.
le 27 juin 2013
il est dit qu'ils sont réutilisables mais ont déjà beaucoup de mal à tenir en place même sur une peau propre et sèche. C'est de la camelote que je déconseille vivement.
le 16 août 2013
Tient parfaitement et épouse parfaitement les seins, totalement invisibles et réutilisables, ce que je cherchais depuis de nombreuses années ayant peu de poitrine
le 1 août 2012
Article parfaitement idéal pour éviter le soutient gorge. Bonne qualité de silicone. Agréable à porter et non allergisant. Se recolle facilement à chaque utilisation.
le 20 août 2013
ils sont très bien niveau tenu. mais la livraison a été très longue et sans nouvelle. et j'ai eu que 2 paire dans le colis au lieu de 3
le 3 juillet 2013
Ma femme ayant peu de poitrine n'osait pas mettre de décolletés ou de t-shirts seins nus, soit les vêtements baillaient et on voyait tout, soit on voyait ses tétons à travers et cela la gênait.

Depuis qu'elle a les caches tétons, elle remet des robes mêmes décolletés, et reste seins nus sous ces vêtements, les caches tétons remplissent parfaitement leur rôle, et restent bien collés à la peau.
le 31 juillet 2013
Ces caches tétons sont bien pratiques, ils ne se voient pas sous le vêtements. Ils tiennent bien j'en suis très contente.
le 21 avril 2013
Les caches-tétons sont trop lourds et ne tiennent pas au sein quand je me penche, ils tombent par terre!!!
Achat déception car je ne peux même pas m'en servir!!!
le 14 août 2013
Ne tient plus au bout de deux jours
De la vraie camelote
Moins de 10 euros pour ca, c'est du vol !