Format: ReliéModifier

le 25 décembre 2012
la beauté solitaire d'un matin de brume et le chemin que l'on suit, emprunté par des miliers d'autres, avant nous, une clarté du dire et une beauté du faire tressés pour notre si grand bonheur, un des secrets du monde est là, dans l'instant captivé par ce savoir faire... merci Guillaume!
le 6 mars 2014
combien de clubs proposent à leurs jeunes cavaliers de découvrir cette institution qui devrait rester une référence en France? combien de jeunes enseignants peuvent le faire?
le 27 novembre 2013
Ce livre qui contient de nombreuses photos convient pour tous les amateurs qui s'intéressent aux chevaux, adultes ou grands enfants.
le 12 février 2014
je l'ai offert à mes parents avec des places pour le cadre noir, et ils ont adoré. Les photos sont sublimes. Cela leur a mis l'eau à la bouche avant le spectacle
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus