le 16 juillet 2012
et pas trop d 'exercices : dommage.
Ce livre permet de prendre conscience de ses valeurs en amour. Il indique des directions à prendre sans rien imposer.
le 1 octobre 2014
je n'y ai pas trouvé de choses révolutionnaires et peu d'intérêt, je suis déçue par le concept. Pas d'intérêt à l'acheter
le 24 janvier 2016
Ok pour apprendre à s'aimer en complétant quelques exercices, mais parfois pas assez explicite, ou trop "light" dans les 1ers tests.. mais tout de même les exercices poussent à la réflexion quand-même, et c'est intéressant de se poser certaines questions...
le 20 décembre 2015
j'aime cette auteur mais ce livre m'a déplu je ne trouve pas qu'il correspond au titre ( histoire de goût )
le 25 mai 2015
un livre qui aborde de façon très fine le grand sujet de l'amour de soi. je trouve cela très intéressant personnellement voici comment aborder des sujets qui peuvent être difficile.
le 2 mars 2014
ce livre correspond parfaitement à mes attentes, les exercices sont très pointus et les exemples nous donnent à réfléchir et tout est une remise en question
le 29 novembre 2013
EXERCICE BIEN ÉCRIS AVEC DE BEAUX TEXTES POUR NOUS METTRE DANS L’AMBIANCE JE TROUVE CA SUPER!!! A PARTAGER ENTRE COPINE
le 10 juillet 2014
Comme d'habitude, Salomé nous délivre de très bons conseils pour apprendre à aimer. Ce livre nous aide à approfondir notre démarche vers une vie meilleure.
le 5 octobre 2014
J'aime énormément ces petits cahiers ludiques et qui font avancer!!! Je recommande! En plus il y en a tout plein!
le 11 décembre 2015
Pour une remise en question personnel ce petit livre aide à prendre de la hauteur sur les nœuds du coeur