le 17 août 2011
Ma fille l'adore... Quand elle se dispute avec son frère ou avec nous, elle va régulièrement dans sa chambre et écrit plein de choses dans son livre des colères. Après, elle est apaisée Elle m'a dit que ce qu'elle préfère dans ce livre, c'est les petits commentaires des auteurs, je crois qu'elle ne se sent plus extra terrestre d'avoir des pensées si violentes...
le 15 février 2011
c'est la deuxième fois que j'achète ce cahier à mon fils (le premier a eu un accident),c'est un outil pedagogique de qualité. Il sert de defouloir, de carnet secret et ce dés 6 ans...à connaitre absoluement!
le 18 juin 2010
Je suis un peu déçue... L'idée de représenter ses amis/parents en poupée vaudou et d'imaginer leur jeter un sort, leur faire mal, etc. m'a vraiment mise mal à l'aise. Je suis d'accord, lors de telles colères et surtout à l'adolescence il faut trouver un moyen de faire sa catharsis mais tout de même... Je ne sais pas quoi en faire, je ne l'ai pas donné à mon fils du coup.