le 9 septembre 2004
Livre très pratique d'une part par son format petit et souple qui permet de le faire suivre facilement partout. Le tableau des calories est agréable à consulter et très clair grâce à l'emploi d'un systeme de couleurs pastels. Rappel rapide et concis du B.a-Ba en matière de diététique en première partie du livre puis le tableau est un des tableaux les plus complets que j'ai consulté jusqu'à présent. Je trouve la valeur calorique de certains aliments ou certains plats que je ne trouvais pas dans d'autres éditions.Pour chaque aliment il y a en plus le nombre de nutriments qu'il le compose.
le 26 février 2009
j'ai reçu ce livret sur les calories et absolument rien n'a été oublié. Je m'en sers tous les jours et apprécie non seulement le décompte des calories mais aussi les conseils à faire ou ne pas faire pour se lancer dans un régime alimentaire.
Facile d'utilisation. Repérage rapide de ce que l'on cherche. Ce guide permet de se onstituer des repas très équilibrés qui aident à s'offrir une alimentation correct avec des prix très corrects. Un outil que je conseille même à ceux qui ne cherchent pas à faire de régime mais juste à cuisiner équilibré. A signalé très pratique pour les mal-voyants
le 12 juillet 2011
Tout simplement la meillure livre sur les valeurs calorique des aliments qui existe sur le marché. Très clair, très facile d'utilisation et très complet.
le 2 février 2015
je suis très déçu par ce tableau car il ne reprend que les aliments de base et pas des produits plus sophistiqués.
le 15 mai 2011
Préférez les cartouches XL au cartouches classiques, qui se vident en un rien de temps. Rien à dire sur Cartridgepoint, réception très rapide.