le 28 juillet 2013
Nous sommes emportés dans un autre monde: celui du moyen-âge. Très belles voix, très belle harmonie. On se laisse emporter par les instruments et les voix.... C'est comme si nous étions des pèlerins...
Un disque qui vous fait voyager dans l'espace et dans le temps, pour retrouver l'ambiance du moyen-âge, ses chants, ses musiques, qui accompagnaient la vie spirituelle de l'époque.
Arianna Savall a une voix magnifique.
Beau disque qui mérite ses 5 étoiles.
le 16 septembre 2014
Pas un enregistrement mémorable, en plus le premier morceau est quasiment inaudible malgré plusieurs essais de téléchargement.
Peut-être que la version CD est meilleure, car la version MP3est à fuir.
le 19 novembre 2011
je connaissais le Feniche pour l'avoir entendue en concert et je désirais acquérir des CD, chose faite et j'en suis tavie