le 22 février 2014
j'avais choisi quasiment l'article le moins cher du web et je suis surpris de la qualité; juste que j'ai pas trouvé comment on accroche le support gobelet qu'ils donnent avec la chaise; la " notice " est quand meme cheap
le 27 avril 2014
La couleur s'approche plus du pied de poule marron noir, que du beige, très moche, style ancien ou plutôt : style vieux ! Rien à voir avec la photo.
De plus, on n'a toujours pas réussi à installer le repose verre qui est fourni sans notice.
Pour la qualité, on verra à l'usage.
le 12 décembre 2012
LE TOP DU TOP POUR UN BAIN DE SOLEIL
TRES CONFORT
LE PRODUIT CORRESPOND BIEN A CE QUI A ETE INDIQUE
le 31 juillet 2013
Très bonne chaise de jardin, confortable et bien dimensionnée. Bon rapport qualité prix. Nous allons surement en prendre une deuxième pour ne pas faire de jaloux.
le 7 juillet 2014
Nous avons commandé cette chaise spécialement pour la présence d'un porte gobelet ! (Titre du produit : chaise + porte-gobelet)
Et la présence de ce porte gobelet augmentait le coût de 10€.

Le vendeur So-Buy nous a envoyé un chaise d'une autre couleur, et sans le porte-gobelet !

Résultat des courses : So-Buy est un arnaqueur professionnel, qui vous prendra 10€ dans votre poche sans rien en retour.

-PS : La chaise en elle même vaut le coût, et je serais à même de fournir un commentaire sur le produit présenté, quand le vendeur me l'aura adressé-
le 30 mars 2013
tres content de mon achat tres bien dedans est assez longue pour les jambes pas comme certaines ou la barre tale les mollets
le 19 décembre 2012
j'ai offert cette chaise longue à ma mère et franchement je trouve qu'elle est d'un excellent rapport qualité prix. elle correspond tout à fait à la photo et aux descriptifs et n'a rien à envier à certaines chaises longues de grande marque qui valent la peau des fesses ! je crois que si elle est toujours disponible au printemps prochain j'en commanderai une autre pour moi.
le 4 juillet 2014
Moins chère que la marque connue, mais cela fait 2 mois qu'elle est a l’extérieur et déjà des points de rouille apparaissent
dommage. Sinon au niveau ergonomie, elle est parfaitement confortable.
le 4 octobre 2014
les elatiques cassent trop souvent,les accoudoirs se deboitent,en bref un conseil ,a ne pas acheter
voir une autre marque
ce relax n'a servi que trois semaines
le 12 mai 2014
Pratique, se plie très bien, bien confortable une réserve sur la couleur je la croyais écrue, elle est en fait tissée tricolore écru marron et noir