le 11 juillet 2013
J'avais déjà bien apprécier le premier livre et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la suite des souvenirs de Pierre Perret et une fois de plus je n'ai pas été déçue.
le 27 novembre 2010
une fois encore, j'ai pu faire confiance à Amazon pour trouver un ouvrage qui n'est plus disponible en librairie.
Merci.
le 7 avril 2009
Magnifique, on en sait beaucoup plus sur les débuts de Pierre Perret, débuts difficiles comme pour de nombreux autres artistes. Monde de requins ! Ecrit avec des mots simples, agréable à lire.