Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Inquiétant,
Par CB VAR "petit lecteur" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les carnets de Darwin, Tome 1 : L'oeil des Celtes (Album)
L'histoire se déroule en Angleterre fin du XIXeme siècle. Il s'agit d'élucider 2 meurtres qui se sont déroulés sur un chantier de chemin de fer. Les blessures des cadavres sont terrifiantes et semblent avoir été provoquées par un animal inconnu. Cela remonte jusqu'au 1er ministre (!) qui décide de faire appel à Darwin le célèbre naturaliste auteur de la théorie de l'évolution.
Celui-ci accepte, se rend sur place, mène son enquête et se trouve confronté à une grève, une jeune femme revendiquant l'égalité des sexes, des restes de superstitions, une foi dans l'avenir et les techniques... Tout un tas de paramètres qui se bousculent mais qui rendent cette période et cette "toile de fond" très riche. Le héros n'apparait finalement pas si net que ça et les dernières planches pleines d'action sont virevoltantes. La dernière case est glaçante. A lire ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|