le 23 novembre 2013
Véritable cartouche de NO2. C'est parfait pour une grosse soirée chantilly et fou rire. Je recommande à tous et le prix est un des plus bas que j'ai trouvé.
le 16 janvier 2012
Livraison assez rapide, produits bien emballés et aucun problème à déclarer dans le contenu. je recommande d'ailleurs ce produit moins cher que les autres alors que c'est tout aussi bien.
le 15 septembre 2011
Attention il ne s'agit pas de cartouches de marque "MESA" comme sur la photo mais des "WHIP IT" . de couleur bleu il s'agit bien de cartouches de N2O qui fonctionnent très bien!
le 2 décembre 2014
Produit de qualité toujours servi dans les temps recommandés (un petit message adressé au livreur m'a même permis d'obtenir le colis en 36 heures sans coût supplémentaire). Après en avoir effectué plusieurs commandes, je notifie l'état impeccable du colis. Toutefois, le seul petit problème est le suivant : il arrive de recevoir des cartouches "Whip-it" au lieu de cartouches "mosa", ce qui ne correspond pas à l'image du produit demandé, mais ne change en rien sa composition et son efficacité ! Convient à tous types d'utilisation : chantilly comme fou-rire !
le 18 avril 2014
Est arrivé dans les délais. Et nous a permis de bien se marrer et de passer un bon moment entre potes !!

Mais seul mini bémole : il ne s'agit pas des cartouches mosa mais des bestwhip , ce qui ne change absolument rien à part l'apparence des boites ^^'
le 16 septembre 2011
conforme a la description,j'ai eu peur vu le prix que les bonbonnes ne soit pas bien remplis ,mais ce n'étais pas le cas.livraison rapide et conviens bien a tous type de siphon.
le 5 février 2014
Le produit est arrivé dans les délais mais de marque Whip-It et non de marque Mosa.
Fonctionne sur mon syphon, attends de gouter avec de la chantilly pour voir.
le 27 octobre 2013
Excellentes cartouches, très pratiques le lot de 100 car le rapport quantité/prix est intéressant. Reste à savoir si Amazon compte nous en proposer plus pour encore moins cher... :) ainsi tout le monde sera gagnant.. :) Exemple.. lot de 10 dans les enseignes (qui pourrait faire du pain...) au prix de 6€ c'est bien trop cher pour du gaz... 60€ les 100... Alors faut boycotter et acheter moins cher sur internet... Et laissons ceux qui veulent jeter leur argent par les fenêtres... :))
le 10 août 2015
Le produit ne correspond à celui attendu , la quantité est la , heureusement ! Le paquet est cependant très mauvais , 2 boîtes scotchés ensemble , aucune protection !! Problème aussi avec le "transporteur " qui n'a même pas pris la peine de venir et n'a même pas mis de reçu dans la boîte au lettre pour dire qu'il était passer ! Heureusement que en envoyant des mails un peut partout j'ai pas savoir où se trouver le colis !!
Reste à savoir la qualité maintenant !
le 25 juin 2014
Cartouches utilisées pour siphon avec un très bon rapport qualité prix
Je recommande ce produit à tous les utilisateurs de siphon

Voir toutes les 6 questions avec réponses.