undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 janvier 2013
Je l'ai commandé pour le noël de mon neveu et il a été enchanté.
Il est très bonne qualité et les couleurs sont vraiment comme sur la photo
le 13 août 2014
j'ai enfin trouvé mon style de casquette. originale, plutôt rare.
couvre bien toute la tête. et convient à tout type de vêtement.
le 21 avril 2015
il est de bonne qualité, il répond a mes attende et il est solide , je recommande fortement a tout public
le 29 juillet 2015
Bonnet casquette de bonne qualité, couleur conforme, très satisfaite de mon achat. Acheté pour faire un cadeau et il a fait plaisir au destinataire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2013
bien ,les colleur sont jolies , il ne tient pas trop chaud , il tient plutôt bien a la tète
le 24 janvier 2014
la couleur viollette en image est un violet un peu sombre tandis que la couleur réel du bonnet est un violet rosé.
Je suis donc déçu du produit même si le bonnet en tant que tel est assez large pour mettre mes cheveux (dread).