undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_HPTV cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 décembre 2007
J'ai eu la chance d'avoir ce livre dédicacé pour mon fils par Alex Sanders lui-même. C'est un livre musical très à l'image de la série "les rois et les reines" que nous adorons dans notre famille. Ce livre est sympatique, rigolo, les musiques entrainantes; nous l'aimons beaucoup. Merci encore à Monsieur Sanders de ce beau cadeau.
le 26 juin 2011
beaucoup de succès pour ce disque auprès des enfants de tous âges!! Ambiance garantie dans la voiture ou aux fêtes d'anniversaire. Vraiment, je recommande ce disque, que j'ai d'ailleurs dû racheter déjà une fois car rayé à force d'être manipulé par diverses petites mains..