le 31 août 2013
10 chapeau de paille pour moins de 25 € quel pied !

Facilement transportable, il est possible d'en mettre deux de réserve dans la valise afin de prévoir un long séjour au soleil. Il fait un peu chaud dessous mais sinon c'est conforme à la demande
le 2 juin 2014
livraison rapide, produit tout à fait correct à un prix très intéressant, la paille est plutôt épaisse mais quand-même assez souple pour mettre le chapeau de différentes manières
le 23 juin 2013
Conforme à la photo. Forme sympa et qualité correcte. Couleur OK. Bandeau amovible. Possibilité de le portée de plusieurs façons différentes.
le 23 juin 2013
le 25 juin 2014
La qualité n'est pas extraordinaire, surtout pour les rubans. Mais acceptable pour le prix. Rubans noirs à velcro pour régler la taille.