le 21 juin 2011
contient donc une batterie à brancher sous la manette à la place des piles, et un cable USB qui permet de recharger la batterie.
la recharge peut se faire tout en jouant, et meme xbox éteinte (enfin, dans ce cas le ventilo de la xbox continue à tourner, donc si vous avez la xbox à coté du lit c'est pas forcément une bonne idée :D)

ce cable ne rends pas la manette filaire, donc on peut recharger la batterie depuis un PC (puisque le cable est en USB), mais en aucun cas utiliser la manette xbox sur le PC avec le cable (il faut l'adaptateur 2.4 GHz spécifique pour ça).

j'apprécie la diode qui change de couleur quand la charge est terminée, la qualité générale du cable et de la batterie.

on peut enlever la batterie et ne jouer qu'avec le cable alimentant la manette aussi.

pour l'autonomie, je ne saurai pas dire, j'ai l'impression que ça se décharge vite, mais je joue de manière assez sporadique (je préfère jouer sur mon PC :D), meme si en général quand je joue je passe pas mal de temps dessus.

ça serait à refaire, vu ma façon de jouer, je pense que je prendrais directement une manette filaire qui s'adapte sur PC, pour un peu plus cher, ça rends bien plus service. et je prendrais des piles rechargeables classiques.
le 3 décembre 2010
Marre de racheter des piles à en vider votre porte monnaie? ce kit de chargement et fait pour vous!!
Simple d'efficacité il recharge votre manette a partir du port usb de votre console et même de votre ordinateur portable!!
C'est agreable car ca doit faire au moins une 20aine d'heures que je joue et la batterie de la manette et encore quasiment pleine ^^
Franchement aucune hésitation achetez ce kit vous ferez à la fois des économies et surtout vous pourrez enfin profiter de vos jeux sans vous dire "mince est ce qu'il me reste des piles quelque part?" XD
1010 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2012
Trés économique. Les piles coûtant chères, il vaut mieux passer par cette solution. Câble usb assez long. Bon produit. Rechargement rapide.
le 23 décembre 2014
Étant un grand joueur sur PC et même si je préfère jouer à la souris, il est indispensable d'utiliser une manette pour certains types de jeux. Malheureusement, la manette Xbox 360 étant très énergivore, il faut constamment changer les piles (j'utilisais pourtant des Duracell).
Avec ce kit, plus besoin de piles ! La batterie tient au moins autant que les piles et on peut aisément utiliser la manette pendant la recharge tant le système est bien pensé.
Je recommande.
le 3 décembre 2010
Pour ma part mis en charge un Samedi .. nous voila Samedi d'apres toujours 3 barres sur 4 !

Temps de jeux par jours : Week 5hr semaine 3hr .. en gros génial non ! ?? !
le 25 octobre 2015
J'ai acheté ce produit suite au non fonctionnement de ma batterie pour manette XBOX 360 et j'en suis pleinement satisfait :
- c'est un produit Microsoft, normalement gage de qualité (jusqu'à maintenant :) ), notamment pour la batterie où je préfère éviter les batteries noname.
- l'intérêt du cable est double: permettre de recharger la batterie quand on n'utilise pas la manette sans avoir à enlever la batterie, mais SURTOUT continuer à jouer avec la manette même quand sa batterie est à plat!
- le prix (19,90€) reste abordable à la vue du matériel fourni.
bonjour a tous
kit de chargent pour manette Xbox 360 de Microsoft software
super bon rapport qualité/prix
conforme aux descriptifs et mes attentes
grâce a cet accu plusieurs heures et jours de jeux et une super économie niveau plies de plus écolo
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
le 21 septembre 2014
je ne suis pas un joueur mais a chaque fois que je veux l'utiliser la batterie est a plat très mauvaise qualité je doute d'une fabrication Microsoft j'ai une manette PS3 celle ci tient le coup même après quinze jours d'inutilisation à éviter
le 6 février 2012
Excellent produit acheté en même temps que la manette Wireless Xbox 360. Tout marche nickel sur PC et est reconnu dès le branchement!
le 31 décembre 2014
Acquit pour la console de ma fille qui, jusque là, utilisait des piles jetables.

L'accu est de très bonne qualité et se recharge sans problème en jouant.

Pour ce qui est de jouer, même avec la Kinect, le recul est plus que correct, vu que le câble fait 2,85 m de long !

Très satisfait de mon achat, même si je n'ai pas encore de recul sur la durabilité de l'accu.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.