• Commentaires client

le 18 janvier 2014
Ce n'est pas un original apple comme décrit et en plus il n'a pas fonctionné longtemps! Pour 5 euros de plus je viens de commander les originaux a l'apple store (19 €)
Est-il normal que l'on retrouve encore ce produit de contrefaçon sur ce site?
le 9 avril 2014
Attention c'est un faux ! cela ne fonctionne pas et surtout cela risque 'd'abimer votre IPhone ou Ipad car la broche ne correspond pas du tout ! J'en ai acheté deux et en allant chez Apple il m'ont confirmer et démontrer l'arnaque !
Acheter le produit apple ! il y a pas moins cher
le 17 janvier 2014
Cable commandé, reçu en parfait état, emballage correct....
Mais ne fonctionne pas avec mon Iphone 5S, sur prise secteur et sur prise USB de mon PC.
A retourner au plus vite.
le 21 février 2014
Contrairement à ce qui est annoncé, il ne s'agit pas d'un produit certifié Apple ! N'est pas reconnu lors du branchement ! A EVITER !!!
Incompatible avec mon téléphone malgré deux essais de câble.
Je pense qu'il faut mettre plus cher pour avoir du matériel adapté.
le 16 décembre 2013
Comment peut-on expliquer que ce produit soit vendu comme original Apple, et lors du branchement, l'Iphone dit que ce produit n'est pas certifié ??
J'espère que ça ne nuira pas au téléphone !!
le 19 janvier 2014
Pas cher mais pas performant , la recharge met trop longtemps à agir , pour maintenir la charge en voiture pourquoi pas mais pour recharger , il faut trois fois plus de temps que l'original d'Apple
le 1 mai 2014
objet livré très rapidement. j'ai voulu payer plus chèr que d'autres offres à bas prix (car objets ne fonctionnaient pas), mais celui là ne fonctionne pas non plus
le 9 mars 2014
Il n'a plus marcher au bout de 2 mois.Moi qui l'avait racheter parce que le premier avait lâcher,que se soit apple ou pas c'est vraiment de la m**** ces chargeurs.
le 27 janvier 2014
soit disant produit apple mais en fait ca marche une fois sur deux...
Régulièrement l'iPhone indique non compatible Apple
Produit à éviter...