le 29 octobre 2006
c'est du bon pop rock a la francaise!j'aime bocoup.petit coup de coeur pour la reprise de "je t'aime" de lara fabien qui est genial
le 17 décembre 2015
Musique drôle et punchy, du pop-rock sans prise de tête.
Je regrette que le groupe n'ait pas eu plus de succès et n'en ait pas produit d'autres.
Je ne mets pas la note maximale car le CD était déjà ouvert -j'avais pensé à un effort partiulier d'emballage, mais dans l'ensemble mon achat me satisfait.
le 20 février 2012
Dans la lignée de Kyo, cet album a pas mal de bonnes chansons... à découvrir ou à redécouvrir! Dommage que leur album soit passé inaperçu à l'époque. Pour compléter leur univers, de nombreux bonus sont présents.
le 1 février 2006
Ce groupe est vraiment dynamique et enivrant. Leur musique est génial avec des paroles profondes et touchantes. Vraiment un bon groupe a qui je souhaite un bon avenir et pleins d'autres albums comme celui là