Il est rare que le point de vue de parents d'enfants gay soit le sujet principal. Bravo. Des tabous sont abordés, mais ne sont pas tous tombès même dans le jeu de certains acteurs. Les rôles principaux sont puissants et joués avec justesse. Ceux qui interprètent le couple gay, sont excellents mais retiennent trop leur jeu et on reste sur une interrogation quant à la profondeur de leur attachement l'un envers l'autre.
Le rôle principal est celui du couple des parents, et la mise en danger de ce rôle est implacable vers une descente dont on ne sait pas trouver une issue.
Bien sûr, le couple s'en sort, mais ce n'était pas évident tant les points de vue des uns et des autres se défendent et s'affrontent jusqu'à se demander s'il existe un terrain d'entente.