le 16 avril 2014
Ce livre n'est pas fait pour les puristes , mais il contients des anecdotes sympa et le lire fait passer de bons petits moment .
le 29 juin 2014
On n'avait pas tout compris :-)
Chacun de nous met ses propres interprétations derrière des chansons que l'on a du écouté des heures entières
et on se trouve tout con devant l’explication de texte (qui n'est sans doute qu'une autre interprétation)
Mais plutôt sympa
le 3 juillet 2014
je suis déçue car je pensais qu'il y avait les textes en anglais traduits en français de 100 classiques Rock j'avais entendu Axel Du Bus à la radio sur France Inter vendre son bouquin et je l'avais compris comme çà ! dommage !
le 21 septembre 2014
Il veut parfois absolument voir un sens caché dans les textes mais dans l'ensemble tout est bien vu,. ceux qui possèdent imparfaitement l'anglais apprécieront.
le 2 avril 2014
Parfait! Il manque Paranoid mais a part ca, du tres bon boulot de Mr DuBus. Tres agreable a lire. Merci!