undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres cliquez_ici

Un coeur qui bat
Format: AlbumModifier
Prix:6,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 mai 2010
Superbe petit livre pour les enfants dont les mamans vont avoir un nouvel enfant, ... et pour les autres aussi. Ce livre "zoom" a de très belles images pleins de détails, que l'on découvre au fur et à mesure.
le 8 mai 2015
Livré en bon état et dans le délai convenu. Petit livre original où l'on retrouve douceur et chaleur de l'histoire de la vie d'un petit être en nous.
le 16 février 2013
Mon fils l'a pris, par hasard, à la bibliothèque... Une belle découverte! C'est joli, doux, poétique. Un beau cadeau à faire ou à se faire.