undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 novembre 2013
très bel ouvrage,malheureusement que la troupe s'arrête, toute les bonnes choses ont une fin,bravo d'avoir été pendant huit ans dans nos cœurs et de nous avoir fait revivre les années 60
le 2 mars 2016
Oui, l'album est super. Nostalgie quend tu nous tiens !!! J'ai trouvé dans ce livre beaucoup de photos et de commentaires qui m'ont ravie. Malheureusement, ( et c'est pour ça que je n'ai mis que trois étoiles), le DVD n'a pas voulu tourner.
le 10 juillet 2015
le CD de Richard Anthony rappelle tant de souvenirs !
quant au coffret Age tendre, j'ai pu aller au 4 premières tournées, ...trop bien !!
Pour les seventys comme moi, nostalgique de nos belles années, c'est PARFAIT !
le 11 mars 2014
Cet article a fait plus que répondre à mon attente. Le livre joint au DVD parle de chaque idole et est vraiment intéressant;
le 28 juillet 2014
acheté pour un cadeau, belles photos, bonne qualité. Livraison rapide et en bon état. La personne qui l'a reçu en est ravi.
le 4 septembre 2015
J'avoue avoir été très déçue à la réception du coffret car je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un livre de la tournée.
le 1 avril 2014
que du bonheur en ouvrant le coffret photos superbe et un dvd plein de moment emouvent genial le top bravo fabien
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2013
Le coffret est niquel ! Le livre à l'air magnifique. Je n'ai pas encore pu regarder le DVD ; pour ça il faudra que j'attende Noël puisque ça fait parti de mes cadeaux
De plus, je l'ai eu -50% du prix de départ alors que c'est un livre neuf qui est sorti à la fin du mois dernier.
La seule chose c'est que les coins du coffret sont un petit peu abîmés mais je pense que ça s'est fait l'ors de l'envoir et ce genre de chose, on ne peut pas le prévoir !
le 19 décembre 2014
Ayant tous les autres DVD de la Série Age Tendre, Je suis à la recherche du dernier DVD de la tournée d'Age Tendre, n'ayant pu me le procurer en temps voulu.Très BONNE ET BELLE COLLECTION, que j'ai beaucoup appréciée.Merci de votre réponse. Et chez qui éventuellement pour me le procurer?.......