le 7 décembre 2013
Franchement, à ce prix, la finition est exemplaire !
Pour ma part, je suis assez grand et mince, et m'habille en L ou XL, ici je voulais quelque chose de cintré un minimum, qui ne flotte pas, j'ai pris du L, et ça me va parfaitement.

Mais à ce prix, ça ne va pas sans quelques petites concessions, relativement mineures, mais présentes quand même, et qui demandent un petit effort, alors que ça aurait couté 1 ou 2€ de plus à la fabrication...
Les deux boutons supérieurs ne tiennent qu'à moitié, et les autres font peur : Prévoyez donc de recoudre tous les boutons d'office, car leur couture est trop fragile.
Et second et dernier petit point négatif que j'ai relevé jusqu'à présent, mais pas très grave : ayant un sac bandoulière, les deux boutons pression de décoration (asymétriques, et de part et d'autre de la veste, qui sont d'un effet sympathique) ont tendance à se détacher assez facilement, ce qui est légèrement ennuyeux mais acceptable.

Franchement, pour le prix, ça ne craint pas grand chose, en plus ça vient des UK et la livraison est rapide, si vous l'aimez et avez une mère, une grand mère, une chérie, ou vous-même qui sache coudre des boutons solidement, foncez. :)
le 3 janvier 2015
C'est la première fois que j'achète un manteau sur le net mais je n'ai pas été déçu. J'ai lu les différents commentaires et ça m'a bien aidé. D'habitude, je m'habille en taille M/L. J'ai donc acheté une taille au-dessus comme c'était recommandé (XL) et le manteau me va parfaitement. Il est de la bonne longueur, est ceintré comme il faut.
En plus, je n'ai eu que des compliments sur ce manteau depuis que je l'ai... Et ça c'est plutôt bien.
le 25 janvier 2014
Produit livré très rapidement !!! Produit de qualité peut être un peu moins cintré que sur la photo certes mais c'est une veste agréable a porté en mi-saison !
A recommandé !
le 31 octobre 2013
Avec un prix pareil je vous avoue que j'avais des doutes concernant la qualité et la coupe de cette veste. Au final , il n'en ai rien car elle a vraiment du style et l'envoie fut trés rapide. Magnifique !!!
le 18 mai 2015
J'ai commandé cet article dans ma taille française habituelle (L) : absolument parfait !
Pour une somme aussi modeste, j'avais quelques craintes qui ont été balayées dès que j'ai essayé ce manteau/veste : on m'a tout de suite complimenté ("ouah, c'est classe" / "Quoi, il ne t'a coûté que ça ?"). Impression de quelque chose de cossu et de qualité (ne froisse pas).
Enfin, un dernier argument : vous pouvez être sûr que vous ne croiserez pas 10 personnes avec le même.
Livraison soignée, délai de réception d'une petite semaine : Amazon, comme très souvent, a assuré un service parfait.
le 15 septembre 2014
Livraison très rapide, le modèle correspond bien à la photo, bonne qualité, rien à redire sur les finitions, vêtement assez chaud peut se porter au début de l'hiver sans problème. C'était un cadeau d'anniversaire que je faisais à mon mari il a été ravi, la taille XL pour son mètre 85 est parfaite.
le 16 février 2014
Je m'habille en taille M généralement. J'ai commandé un L car les commentaires conseillaient de prendre une taille au dessus. Une semaine plus tard je reçois le manteau mais taille XL et donc un peu trop grand. Du coup j'envoie un message au vendeur pour lui signaler l'erreur. Il me répond courtoisement. Je lui renvoie le manteau. 6 jours après je reçois le manteau taille L (mais M européen). Il me va nickel. 2 jours après le vendeur m'a crédité mes frais de port de retour.
Le caban est fidèle à la photo , sauf pas exactement cintré à cause des plis dans le paquet, mais je l'ai ajusté moi même en repliant le devant mais ça va ça passe super bien.

Vendeur sérieux, le colis vient du Royaume Uni, prendre une taille au dessus, délais 1 semaine, état pas exactement cintré mais se réajuste assez facilement. prix très attractif car je l'ai vu partout 30€ de +. Je recommande beaucoup
le 7 mars 2015
La veste est très belle et de bonne qualité. Le vendeur est très bien et me rembourse le renvoi d'un article où je m'étais trompé de taille.

Je recommande ce vendeur.
😊😊😊
le 20 décembre 2014
Livraison assez rapide.
Attention a bien prendre une taille au-dessus de celle désirée (je portes du L, j'ai commandé du XL, me va parfaitement). XL asiatique = L Européen
le 10 janvier 2015
Je suis un peu déçu, à la fois par le produit que par les commentaires très élogieux qui ont motivé ma commande.
Le tissu est de qualité médiocre et la couture plutôt approximative.
L DOUBLE ruban qui se trouve au niveau des épaules n'est vraiment pas pratique et loin d'être élégant.
Mais bon, à ce prix, il ne fallait s'attendre à mieux!