le 30 novembre 2014
tres bonne qualitée de fabrication pour un prix tres bas,a conseiller à tous les pecheur qui comme moi casse beaucoups !!
le 12 novembre 2014
Tres bien et éficace !!! Utile pour débutant ou pro . Mais un peu petit ! Sinon génial ! !
le 29 mai 2015
boite conforme à l'annonce et livraison rapide et soigné. divers pièces pour la pêche qui est très utile en dépannage. et pour le prix il est vraiment raisonnable.
le 5 février 2014
petite boîte très bien pensée. Très pratique vous pouvez l'emporter dans une poche de pantalon . Je vous la recommande
le 9 décembre 2015
J'ai choisi cette note car lors de la reception du coli j'ai été tres etonnée par la taille , en effet jem'attendais a une grande boite hors elle est vraiment toute petite. De plus il faudrait peut etre penser a mettre les dimensions de la boite sur l'annonce
le 4 janvier 2016
Arnaque boite pas plus grande q'un paquet de cigarette article bon pour les lilliputiens !!!!! tout est trop petit et on se cache bien de le dire au acheteurs ....
le 11 décembre 2015
Très bon produit bien que certain ne me servirons pas mais pour le prix rien à dire
Colis conforme à ma demande
le 18 janvier 2016
nul ca devrait plutôt être dans la catégorie jouée et non pêche
boite qui ferme pas a ne pas acheter.
le 29 juin 2015
Énorme arnaque, c'est produit miniature a manipuler avec une loupe je me suis fait avoir je ne suis pas près de recommencer