• Comics
  • Commentaires client

le 12 novembre 2013
L'application est pratique et permet de nombreux types de recherche dans tous les types de BD différentes. L'achat et le téléchargement rapides. Le lecteur est réglable de plusieurs façons de façon à bien s'adapter au lecteur.
Par contre anglais quasi obligatoire. Il y a relativement peu de titres en français. Beaucoup de titres US n'ont pas de traduction. Une bonne occasion de se mettre à la langue d'Alan Moore pour les amateurs du genre.

Edition Juin 2014: Les BD en français ont largement fleuri depuis mon commentaire précédent. Il y a encore beaucoup de titres dont je regrette qu'ils ne soient pas disponibles avec l'application.
Très satisfaisant donc pour n'importe quel bédéphile.
le 21 juin 2013
Un tas de comics US et plusieurs BD française. Le lecteur est vraiment agréable et fluide, je recommande vivement l App.
le 24 août 2013
Superbe appli qui m'a permis de découvrir des tas de comics en VO.
La navigation dans une BD avec le guided view est vraiment un gros plus.
Par contre, les prix des promos ne sont pas répercutées dans l'appli. C'est pour cela que je ne mets que 4 étoiles.
Très bon programme pour lire les BD, beaucoup de choix, même si parfois les prix éditeurs sont peux intéressant et l'occasion reviens beaucoup moins chère.
le 21 avril 2014
Parfait pour android. Plutot adapté pour tablettes 8' et au-dessus.
Les amateurs de comics en VO seront ravis; les prix sont plutôt corrects dans l'ensemble.
L'interface est simple d'utilisation et se révèle très pratique a l'usage, avec de la lecture plein page ou case par case (au choix de l'utilisateur)

A noter qu'il y a une grande majorité de BD/comics en anglais; ce qui sera surement un point bloquant pour ceux qui ne lisent pas en VO.
le 17 avril 2015
Application complètement fermée impossible de lire des BD venant d ailleurs. Si on suit ce type de programme il faut en avoir plusieurs pour espérer avoir accès à un large choix. Ça finit par prendre beaucoup trop de place
le 5 février 2014
Non les bd ne sont pas gratuites enfin seulement le premier tome aprèsi faut payer :/ et toutes les bd sont en anglais! Sinon les dessins sont beaux et rendent bien sur la kindle.
le 15 octobre 2013
C'est nul, tous les comics gratuits sont en anglais.
J'ai été obligée de désinstaller cette application car inutile sur mon android.