Format: BrochéModifier

le 6 septembre 2013
C'est le livre indispensable à tout professionnel en contact avec un patient (de la secrétaire à l'accueil au brancardier, de l'infirmière au médecin, mais aussi pour les volontaires qui accompagnent et tiennent companie aux patients).
Apprenons à soigner notre communication pour mieux prendre soin de nos patients.
le 5 juillet 2015
Aide soignante, brancardier, infirmières, étudiants en médecine, internes ou médecins confirmés trouvent des éléments techniques pour soigner leur communication (et leur patients). Des donnés techniques simples à appliquer sur le terrain tout en les enrichissant de données scientifiques.
le 20 juin 2015
Voici un livre qui rappelle les rouages de la communication et il se veut résolument pratique.
Pour ceux qui connaissent F Bernard pour l'avoir entendu en conférence, on retrouve sa facilité d'expression et une compréhension aisée du contenu...
Fort utile pour le praticien.
le 18 septembre 2015
Merci Franck, au delà de ton enseignement,
Pour cet excellent support de transmission de nos pratiques à nos collabora_teurs/trices.
Pour que le soin redevienne un art relationnel avant d'être un acte comptable et traçant.
Au bonheur d'une prochaine rencontre.
le 5 décembre 2014
ce livre permet a tout soignant de réfléchir a sa communication et de s'améliorer.
toutefois, le site web books ebooks n'est pas accessible, dommage.Si quelqu'un a réussi a se connecter , peut il me donner la marche a suivre ? merci
le 15 avril 2014
A recommander à tous les soignants , étudiants paramédicaux et médicaux. Permet d appréhender son métier autrement et de lui donner une autre dimension .
le 5 octobre 2013
Sujet abordable belle présentation rapide à lire ! Je conseille à ceux qui travaillent dans le secteur medical ou pour des proches malades