le 2 décembre 2013
Tres bon livre sur le trading de devises avec une mise à jours recentes ( j'avais aussi acheté une des editions precedentes ) decrivant les problematiques actuelles liées au Forex. Il y a aussi un chapitre sur le Bitcoin.
le 18 mai 2014
Un ouvrage complet qui se suffit à lui seul pour débuter sereinement le trading. Je recommande également un autre ouvrage du même auteur sur les CFD, outil particulièrement intéressant pour débuter avec un budget limité.
le 26 juillet 2015
quelques erreurs sont tout de même à constater , mais pour le reste , je le recommanderais volontiers pour les amateurs des marchés de change .
le 31 octobre 2014
Très bon livre pour débuter sur le Forex. Guide le lecteur de manière progressive et très claire. A recommander fortement.
le 22 mars 2014
Il est très important de lire et étudier ce livre avant d'entrer dans l'aventure de gros risque qui est le forex.
Il y a des regles qui les débutants ne respetent pas, ce qui les amènent à des grosses pertes! Ce livre nous fait comprendre ces règles.
le 1 février 2014
Très bon livre sur le marché du Forex.
- Pertinent
- Bonne explication
- Il s'adresse aussi bien au débutant qu'au personne avertit
C'est un livre qui est à lire et à relire
le 8 juin 2015
. Descriptions et explications claires et précises ; Ouvrage incontournable pour qui veut aborder le Forex .
A lire et relire
le 17 février 2015
Quand j'ai acheté le livre je me suis dit "génial enfin un ouvrage qui regroupe tous les éléments à savoir pour trader efficacememt sur le Forex".
Après lecture je suis déçu. Je vous recommande les ouvrages de Thami Kabbaj l'art du trading et psychologie des grands traders. Avec ces 2 ouvrages plus quelques recherches sur internet pour compléter, vous aurez une vision bien plus précise de ce qui vous attend.

Ce livre est trop général et n'aborde pas vraiment des tactiques précises de trading propres au Forex.

Un point positif tout de même : un listing complet et explicatif sur les différentes publications de chiffre à connaître dans le calendrier économique. Mais on peut les retrouver sur internet donc cher pour la valeur apportée.