le 9 décembre 2011
Le format en éventail est très pratique et permet de consulter les numéros de compte en un clin d'œil. Je recommande ce format.
le 21 février 2012
Très utile et très clair, j'étais sceptique au début du fait d'un renouvellement chaque année de ce produit mais finalement, pas de fausses suprises
le 31 décembre 2013
Plan comptable plastifié, donc très solide ce qui n'est pas un luxe lorsqu'on l'utilise souvent, surtout en début de formation !!!
le 19 avril 2012
Le plan comptable est très bien et simple à lire, le prix est très abordable pour une petite structure, il suffit largement
le 10 octobre 2011
attention ce produit ne rend pas la compta plus fun!!! vu l usage que je compte en faire, ça me paraît convenir...