le 17 septembre 2014
Plan comptable complet et géniale pour mes cours de compta, d'après mon prof c'est ce qu'il faut ! Je suis en première année d'IUT GACO
le 14 juin 2014
correspond pleinement à mes attentes, achat réalisé dans le but de renouveler mon plan comptable général qui était devenu un peu vieux
le 29 novembre 2014
Un bon résumé du PCG, d'usage facile en accordéon et surtout autorisé pour les concours et examens (si aucune annotation dessus, bien sûr). Pratique aussi en entreprise sur un coin de mon bureau, pour consultation rapide.
le 22 septembre 2014
Il correspond exactement à ce qu'il faut en compta financière DUT GEA. Pratique sur le plan recherche. Il est résistant.
le 8 mai 2014
Le plan comptable général 2014 2015 des éditions Foucher est visuellement clair, structuré, fonctionnel et attrayant. Je le recommande à tout le monde, en principe aux étudiants.
le 1 mai 2014
LE MANUEL EST UNE AIDE INDISPENSABLE LORSQUE L'ON A DECIDE DE FAIRE DE LA COMPTABILITE SON METIER
DEDANS IL Y A UN CONDENSE DE CODE A CONNAITRE REMIS A JOUR CHAQUE ANNEE
le 7 janvier 2015
qualité de la finition à revoir : mon exemplaire précédent était bien plus résistant. Sur celui-ci (2014-15) la protection plastique se décolle très rapidement aux angles
le 7 juillet 2015
l'outil de tous les étudiants en compta. Clair, net et précis, et surtout bien à jour. le papier pelliculé est solide, malgré les manipulations.
le 13 novembre 2014
Plaisant ... autant qu'un plan comptable dans un cadre educatif peut l'etre ... J'ironise, mais il est bien. Et livrer dans les temps ...
le 5 novembre 2014
Très bon plan comptable
Idéal dans le cas d'études comptables ou de gestion puisqu'il est autorisé en examen.
Je recommande !