Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 7 juin 09 08:17:17 GMT+02:00
ofs dit:
60 euros de reduction par rapport aux autres boutiques sur le net c'est interessant, mais que contient exactement le pack ?

En réponse à un message antérieur du 14 juin 09 18:30:49 GMT+02:00
Après avoir questionné un des vendeurs, c'est a priori le même 405CX que celui vendu sur les autres boutiques :
- Forerunner 405CX
- USB ANT Stick™
- Moniteur de fréquence cardiaque
- Deux courroies pour poignet supplémentaires
- Chargeur secteur
- Clip de chargement
- Manuel d'utilisation sur disque
- Guide de référence rapide
Il vaut 60 € de moins car importé d'Angleterre.
Très bon produit !

En réponse à un message antérieur du 15 sept. 10 15:30:25 GMT+02:00
phapha75 dit:
bonjour,
est ce que la ceinture cardio textile est comprise?
merci
fani

En réponse à un message antérieur du 15 sept. 10 15:30:41 GMT+02:00
phapha75 dit:
bonjour,
merci
fani

Publié le 27 déc. 10 12:01:48 GMT+01:00
Marville dit:
bonjour,
merci
MAG

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 11 16:24:46 GMT+01:00
Martin A dit:
Oui la ceinture cardio textile est incluse. (j'ai bénéficié d'une offre à 190¤, avec tout dedans !)
Seuls l'accelerometre (inutile en extérieur avec le GPS) et le capteur vélo sont en option.
Cette montre ne pêche que par un manque de gestion des waypoints par ordi, et l'abscence de route avec bascule au waypoint suivant autour d'un cylindre paramétrable (une seule aurait suffit pour en faire un GPS de secours pour les compétitions en parapente... dommage, surtout pour Garmin qui se prive de ventes)
En mode course a pied ou vélo, je ne vois pas franchement ce qui manque ! même en randonnée c'est parfait puisqu'on peut injecter un parcours à suivre aussi tortueux que l'on veut (avec même des indications "gauche, droite, ou ce qu'on veut en n'importe quel point du parcours).

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 11 20:51:51 GMT+01:00
Marville dit:
merci pour votre message !!! ça me rassure
bonne annee

Publié le 2 janv. 11 21:36:24 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 janv. 11 21:41:32 GMT+01:00
mamijo dit:
Bonjour,

Est ce que le forerunner 405 cx dispose d'une "fonction montagne" qui permet de calculer l'altitude et le dénivelé (positif et négatif) parcouru

Publié le 3 janv. 11 04:44:27 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 3 janv. 11 04:53:37 GMT+01:00
Martin A dit:
Oui, bien que j'ai vu dans les avis des acheteurs quelqu'un qui se plaignait qu'il n'y ai pas cette fonction : il faut qu'il mette des lunettes : on en a même sur des parcours fractionnés pour peu qu'on les ai validés (en appuyant sur le deuxieme bouton -lap- ) le plus simple c'est d'aller voir sur connect.garmin.com (s'inscrire) et "Explorer" ou voir une de mes traces http://connect.garmin.com/activity/61270737 et cliquer "intervalles" et encore je n'avais pas mis le cardio ! mais la véritable usine à gaz, c'est le mode entrainement, charger le programme Training Center (Garmin) pour comprendre...
Je l'ai déjà dit, à part le mode parapente inexistant, ce qui n'empêche pas d'enregistrer des traces en 3D et de les visualiser en 3D sur Google Earth, je ne vois pas ce qu'il manque et autour des 200¤, il écrase la concurence, comparez les notices...
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  6
Message initial : 7 juin 09
Dernier message :  3 janv. 11

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 3 clients

Rechercher parmi les discussions des clients