Guide de conversation français-albanais. Fjalor bisedor frengjisht-shqiq
Format: BrochéModifier
Prix:16,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 octobre 2010
...malheureusement ce guide n'est plutôt concu que pour les albanais qui veulent apprendre le francais - et ne pas pour les gens francophones qui veulent apprendre shqip. J'aurais preféré des explications sur l'alphabet albanien et la prononciation des lettres - il y en a quand même 4 de plus que dans l'alphabet latin. Néanmoins, merci. Les phrases et expressions aident déja.
le 30 mars 2013
Je me sers de ce guide pour communiquer avec le public albanais dans le cadre de mon travail. Il est très pratique. Je le recommande.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Albanais de poche
Albanais de poche de Christiane et Axel Jaenicke (Broché - 26 août 2010)

14000+ Français - Albanais Albanais - Français vocabulaire
14000+ Français - Albanais Albanais - Français vocabulaire de Gilad Soffer (Broché - 25 janvier 2015)

Français-Albanais / Shqip-Frengjisht Fjalor
Français-Albanais / Shqip-Frengjisht Fjalor de Vedat Kokona (Broché - 1 janvier 2002)