undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 juillet 2013
Alors là, c'est le cadeau idéal pour les petites filles qui aiment cuisiner avec l'aide
d'une grande personne. Personnellement, je l'ai acheté pour ma fille, mais je me régale
à faire les recettes : simples, bonnes et j'ai trouvé quelques recettes so british très chouette
Très bon achat - je le conseille vivement
le 9 novembre 2012
le livre est super sympa. En cette période de vacances scolaires, c'est un "régal" de choisir une recette et de la tester, avec les enfants ... Même le papa s'y est mis. Les photos sont un vrai plus pour suivre la recette pas à pas et on a envie de toutes les tester! je recommande...
le 1 août 2013
Recettes originales, belles photos, bonnes idées. Les recettes sont faciles à comprendre et a reproduire... Des conseils utiles sur le temps, le coût...
le 11 janvier 2015
Ma fille de 11ans est super contente de ce cadeau. Elle a commence pleins de recette qui sont a son niveau.
tres bon livre.
le 5 juin 2014
Très beau livre, bien décrit avec des très belles photos.
Le livre préféré des filles, facile d'utilisation ; on adore.
le 11 novembre 2015
génial pour les filles qui débutent en cuisine, qualité des photos et du texte, beau produit à offrir en cadeau
le 7 février 2011
UN LIVRE TRES FACILE ET TRES EXPLICITE.
CHAQUE RECETTE EST DETAILLEE IMAGE PAR IMAGE AVEC EN PLUS DES PETITES ASTUCES
UN LIVRE QUI DONNE ENVIE DE CUISINER.
le 15 février 2012
Un conseil : n'achetez pas ce livre!

J'ai essayé deux recettes (et je précise que j'ai l'habitude de cuisiner salé et sucré), et j'ai pu constater que les recettes n'ont absolument rien à voir avec leurs photos!
Il peut arriver, lorsque l'on fait une recette pour la première fois, que le résultat ne soit pas le même que sur le livre, mais alors là, c'est une première!

J'ai essayé de faire la recette des "Chocogateaux". Ils se sont décomposés dans le four. Je pensais qu'en refroidissant ils seraient un peu durs, hé bien pas du tout, ils se sont émiettés.

Les enfants sont ravis de pouvoir cuisiner des petites gourmandises, et au final, ça va à la poubelle. Venant de "Larousse", c'est une honte de commercialiser ce livre. Si vous ne voulez pas dévoiler vos recettes, gardez-les!

Bref, ne gaspillez pas votre argent, il y a d'autres livres où les recettes sont vraies et vérifiées
11 commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus