le 25 novembre 2012
J'ai acheté ce livre à ma mère pour Noël, elle fait beaucoup de randonnée en forêt, est très branchée nature et est une excellente cuisinière : c'était le cadeau idéal ! J'avais un peu peur que les recettes soient impossibles à réaliser ou bien qu'elle soient peu alléchantes mais il n'en est rien ! Ce livre est plein de bonnes idées, d'astuces, et les photos sont magnifiques. Pour moi c'était le cadeau parfait.
le 30 juillet 2012
joli petit livre, sympa à feuilleter et qui donne vraiment envie d'essayer les recettes.les photos sont jolies aussi et illustrent assez bien les herbes sauvages à cueillir, c'est rassurant :)
le 29 décembre 2012
Préparez un repas en glanant les chemins de promenade, des recettes faciles et délicieuses. Excellente idée pour faire cadeau à un épicurien écolo.....
le 15 novembre 2015
Super joli et facile. Le format est pratique. Un livre à offrir aux dingues de nature. Chaussez vos bottes et retour en cuisine