le 13 juin 2012
J'ai acheté ce livre pour l'anniversaire d'une copine de ma fille et je l'ai feuilleté avant de l'offrir: je vais l'acheter pour ma fille!
Dessins agréables, les explications sont simples et il y a des explications en début de livre pour faire connaître aux enfants les différents ustensiles de cuisine.
Le livre est beau, plein de couleurs et c'est Fleurus...donc pas de surprise.
Les recettes sont variées, sucrées et salées, et c'est un livre que je conseille au début d'un apprentissage en cuisine.
le 6 mars 2011
Les enfants sont capables de préparer autre chose que des desserts. Avec ce livre, ils pourront épater leurs invités venus pour un anniversaire ou une pyjama party.
le 21 septembre 2013
J'ai offert ce livre à une enfant de 7 ans pour son anniversaire. Elle l'a apprécié et a vite choisis une recette à réaliser pour.

son papy. Je l'ai feuilleté avant de lui offrir et je l'ai trouvé super bien adapté pour des petites filles.

En plus des recettes, il y a beaucoup de bons conseils et recommandations pour les futures cuisinières!

Ce livre est arrivé très bien emballé et à la date prévue. C'est une bonne idée cadeau pour les petites amies de votre enfant, car

c'est un ouvrage très bien écrit, avec de belles photos, très colorié et qui donne envie de "se lancer" en cuisine.
le 27 décembre 2012
tres belle ouvrage tout en couleur pour un plaisir creatif !!sa a donne de suite envie a ma fille de les tester
le 21 janvier 2014
Le livre est beau et solide, les recettes sont variées et assez originales, mais je ne trouve pas les explications toujours très claires, les étapes ne sont pas bien détaillées et ça manque. Il n'y a quasiment jamais de photo du plat fini, ce qui n'aide pas à choisir sa recette. Bref, pas pour une jeune débutante en cuisine, il lui faudra de l'aide… En revanche, le classement par thèmes (pique-nique, soirée pyjama) est intéressant.
le 22 décembre 2012
Avec l'aide de maman elle va y arriver. Encore un peu dur pour une petite de 6 ans, mais bon exercice de lecture.