le 25 juillet 2013
Mieux que les adaptateurs mais bourré de faux contacts après quelques jours d'utilisation, c'est quand même un peu limite... On est obligé de toucher sans arrêt pour trouver une position du câble sans faux contact !
le 16 février 2014
J'ai beaucoup utilisé des adaptateurs jack femelle 6,35 vers jack male 3,5 sans cable, en général ils sont assez long donc pas toujours pratiques au niveau prise, et souvent fragile. Et bien là, on a la solution, ce système avec cable évite les problèmes de fragilité ! Ca fonctionne parfaitement !
le 9 novembre 2014
Faux contact dans le câblage au bout de 2 semaines d'utilisation. A éviter, malgré le coût peu élevé de l'achat. Dépense inutile. J'ai racheté un câble moulé qui ne présente pas de défaut sur un site concurrent !
le 9 décembre 2013
J'avais vu que certains se plaignaient de mauvais contacts.
Pour moi, rien à dire, je n'ai aucun problème.
Il est branché, je l'oublie, c'est tout ce que je voulais.
le 24 août 2015
Après la lecture de certains commentaires très critiques j'étais un peu réservé à l'achat de ce produit. Mais certains commentaires justifiés mon convaincu d'acheter ce produit...
Et je n'ai non seulement pas été déçu mais époustouflé par la qualité de fabrication de cette connectique et de son câble.
Je l'ai adaptée à mon FiiO X3 II et casque Audio Technica ATH-W1000X et je dois dire que les contacts sont parfaits : aucun jeu de part et d'autre !
Quant au son il est majestueux et irréprochable : cette liaison transmet les moindres détails et subtilités fournies par l'excellent convertisseur Cirrus Logic CS4398 de mon FiiO.
Le cuivre désoxygéné concoure aussi probablement à cette fidélité du son de bout en bout...
Alors quand certain écrivent que "... le son est devenu ensuite très faible sur le canal droit après 3 jours..." j'en rigole aujourd'hui !
LOL
Que de commentaires malfaisants : s'agirait-il de la concurrence qui s'affole ??
Il est vrai que 10 fois moins cher que certains adaptateurs médiocres proposés sur le marché, ils ont du soucis à ce faire !!!
le 16 décembre 2013
Enfin un adaptateur de qualité et solide !

J'en avais trouvé un de qualité en métal pour remplacer l'original mais il a eu le même problème que son prédécesseur et un autre adaptateur Fnac plastique... au bout d'un moment, le fil se trouve sur le passage, on se prend les pieds dans le fil et forcément, le connecteur se tord puisque c'est rigide...

Du coup je cherchais un jack normal avec un câble vers l'adaptateur gros jack et c'est exactement le schéma de ce câble. Pas de mauvais contact, déjà un bon point (on ne pouvait pas en dire autant de celui de la Fnac, alors qu'il est trois fois plus cher...), construction de qualité, son restitué parfaitement. Que du bon, je le recommande !
le 2 mars 2014
Très bonne qualité,marche super bien.
Avec ma guitare électrique de 1984 et ma basse de plus de 6 ans.
Livraison rapide,génial comme d'habitude.
le 24 octobre 2015
Acheté pour adapter un gros casque sur les les sorties 3.5 mm, celui ci rempli bien son office et a surtout l'avantage de ne pas exercer de pression sur la petite fiche 3.5 ce qui est le cas pour les adaptateurs direct sans cable. Il est joli et parait de bonne qualité, quant aux faux contacts souvent décrits, au départ j'en ai un peu eu, j'ai nettoyé avec un produit type KF , maintenant ça va, même si je le laisse au bout du casque et donc évite les connections à répétition.
le 23 mars 2016
J'ai acheté ce câble pour pouvoir brancher un casque en 6,35 sur mon Macbook Pro sans avoir un adaptateur+connecteur trop long qui pourrait abîmer la prise jack de mon ordinateur, et il remplit parfaitement sa fonction.

Je viens de recevoir ce produit donc je ne peux pas attester de sa durabilité mais il a un bon feeling et paraît solide.

Question qualité, aucune perte de niveau, aucune perte de qualité sonore, tout va bien.
le 26 février 2016
au bout d'un mois d'utilisation quotidienne: je persiste, pourquoi ne trouve t-on d'ordinaire ce genre d'adaptateur que dans des marques bien connues qui vous le font payer une fortune? achetez donc celui-ci, et ne payez plus le mètre de fil électrique au prix du caviar, faites vous plaisir autrement...

Voir 1 question avec réponse