undrgrnd Toys Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 juillet 2014
Heureusement gratuit.
L'arrogance d'un mec, trop riche et sûr de lui face une petit cruche, qui malgré le marché qu'ils ont passé, croit au grand amour.
Mon commentaire, juste pour vous faire comprendre qu'il faut passer son chemin, malgré la gratuité, on est pas obligé de lire des niaiseries de ce genre.
le 5 juin 2013
En achetant ce livre on s'attend forcément à une histoire à l'eau de rose, mais celle-ci est loin d'être passionnante et on a du mal à rentrer dans l'histoire.
Néanmoins, le livre est court et se lit donc très vite.
Digne de la collection Azur.
Le macho blessé dans son orgueil qui tombe amoureux ( désir flamboyant ) pour la jeune femme innocente ( et vierge ) et qui bien sur se sentira flouée de s'être faite manipuler.
L'homme qui ne veut reconnaitre les sentiments qu'il éprouve car c'est indigne de sa condition masculine ( et commerciale ) et la jeune femme qui malheureusement tombe amoureuse.

Un classique qui si je l'ai lu d'une traite ne m'a pas apportée grand chose en terme de nouveauté dans la collection Azur dont j'ai déjà lu une centaine de livres du même acabit.
le 5 mai 2014
Sans réelle surprise ce roman sentimental se laisse lire avec plaisir pour ce qu'il est : le moyen de passe un bon moment sans prise de tête et à un prix défiant toute concurrence !
le 3 janvier 2014
Un roman d amour classique, qui fait passer un bon moment sans prise de tête, idéal pour une soirèe de détente.
le 13 septembre 2014
Petite histoire sans surprise, agréable et prévisible, bien dans le style habituel de Lynne Graham. Les personnages sont quelque peu pénibles parfois, mais au final c'est un plaisant moment de rapide lecture.
le 7 mars 2013
c'est génial de lire un livre facilement et grâce à vous gratuitement. Très bien fait on dirait un livre sur support papier mais plus accessible. J'ai lu le livre en une journée il était trop bien
le 10 septembre 2013
Une histoire comme je les aime, passionnante.
Je demande à un livre de me plaire et celui-ci est très bien malgré le marché fait par le «play boy», mais bon classique dans les harlequin.
le 1 décembre 2012
Du pur plaisir !

On aime détester Angelo ou encore soutenir Gwenna dans ses efforts pour sauver son père.
Un livre facile à lire et plein d'émotions.
le 1 mars 2012
Comme tout les romans Arlequins,je l'ai dévoré donc une partie de la nuit et dés que j'avais deux minutes.Un livre pour se faire plaisir