Format: Broché|Modifier

le 30 novembre 2009
Pour amateur de l'auteur, c'est comme toujours écrit avec finesse et avec ce recueil d'ancien texte on voit l'évolution de la fin du 20ème siècle vu de la lorgnette de cet homme si rafiné, même quand il se trompe on a envie de le croire . Comment ne pas l'aimer ?
le 10 juin 2013
Ce livre nous permet de cerner la personnalité de jean d'Ormesson et de mieux comprendre son travail d'écrivain .Arnaud Ramsay présente ce livre comme un roman qui se lit très facilement j'ai passé un bon moment .Je le conseille vivement .
le 31 décembre 2015
J'ai bien aimé le livre car le personnage Jean d'Ormesson est quelqu’un que j'admire est dont je ne connaissais pas son histoire, sa vie et je ne suis pas déçue.
le 19 novembre 2015
Je suis une inconditionnelle de Jean D'ormesson c'est un être magnifique avec une intelligence formidable un charme fou et cette biographie m'a passionnée.
le 15 mai 2009
LŽauteur a bien pris et compris Jean DŽOrmesson comme individu et ecrivain.
CŽetait bien!