le 3 janvier 2013
excellent produit, conforme a la description . s'adapte bien au flash, les différents velcro sont livrés avec. Tout est impeccable.
Je recommande
le 6 mars 2014
L'effet attendu est au rendez-vous. Côté qualité/prix, je le conseille. Faut l'avoir dans son sac photo ! Ça prend pas de place.
le 7 août 2013
le système d'attache par velcro est ,pour le mieux , pas terrible.
ça tient comme ça peut, quand ça tient.
et le résultat n'est pas terrible.
franchement, le seul intérêt de cet article , c'est de rapporter de l'argent à celui qui le vend.