undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 avril 2013
Plaque rouillée et le vernis ne tient pas dans les motifs. Elles sont donc inutilisables. Je suis très déçue et je conseille d'acheter la marque Konad sur amazon qui est très bien.
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2013
Produit livré rapidement et bien emballé !
Seul problème et non basic ! non utilisable car pas assé gravé donc le vernis ne tiens pas donc inutilisable !!!!!!!!!
fortement déçu !!
le 29 janvier 2014
Dommage les dessins ne sont pas suffisamment incrustés du coup le tampon ne marche pas. En plus les plaques ont déjà utilisées. Sinon bon vendeur sérieux. Colis reçu dans les temps indiqué.
le 5 septembre 2013
point positif : le prix et le délai

point négatif : le marquage laser n'est pas assez profond. Dés que l'on utilise la raclette pour enlever le surplus de vernis, tout part.
c'est dommage car les dessins sont sympas.
le 13 mars 2013
Produit livré rapidement et bien emballé !
le problèmec'est que il est non utilisable car pas assé gravé donc le vernis ne tiens pas donc inutilisable !!!!!!!!!
fortement déçu !!
le 4 septembre 2013
Produit arrivé très vite en bon état.
Cependant seul 2 ou 3 motifs fonctionnent. aucun résultats et pourtant testé avec plusieurs marque de vernis spécial stamping. Je pense que la gravure des plaques est de mauvaise qualité. Je suis très déçue est et ne recommande pas ce produit.
le 17 octobre 2014
Bonjour, j'ai reçu ce produit aujourd'hui et je l'ai testé de suite, bon g pas vu le plastique dessus tt de suite mais et j'ai ensuite essayé sur mais présentoirs et franchement cela fait trop beau très pratique pour changer de dessins c'est vraiment génial. Et je le conseil à ttes les filles qui débute ou celle qui font juste des décors sur ongles pour changer de la monotonie d'avoir un vernis simple voila.
le 18 mai 2013
10 disques de livret comme prévus, mais que deux styles de motifs. Qui plus est des motifs vraiment pas beaux car on a le choix entre un style marin ( maillots de bain, lunettes de soleil, nuage encre marine) ou avec des motifs en forme de cocktails, les genres de motifs que je ne me vois pas du tout mettre. Très déçus et je compte bien me faire rembourser. je ne risque plus de commander chez eux!!
le 9 août 2013
Moyennement satisfaite de ce produit, la raclette ne fonctionne pas (obligée de prendre mon ancienne carte bancaire), pas de possibilité de choix des plaques (certaines ne me serviront donc pas), certains motifs trop petits donc inutilisables ou d'autres mal creusés donc pareil. Dommage car réception assez rapide et produit bien protégé, pour l'envoi rien a dire !! Mais bon vu le prix je suis peut être un peu trop exigeante !!
le 13 décembre 2014
Les plaques sont impécable.
N'oubliez surtout pas d'enlever le film protecteur sur les plaques qui sont extrêmement fin.Limez le tampon avec une lime pour que l motif accroche bien sur le tampon et qu'il soit bien transféré sur l'ongle.Très bien emballez.
LIVRAISON:très rapide je le recommande.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.