le 30 novembre 2012
Cet ouvrage sort des sentiers battus. Après des années à entendre parler du business plan sans savoir forcément pour quoi il faut l'utiliser, voilà un ouvrage qui ose dire la vérité. Le tout est présenté de façon didactique. A mon avis, cet ouvrage ouvre la voie à de nouvelles réflexions dans le domaine. Il est temps que cela change.
le 4 août 2015
Les postures et les questionnements que se posent les entrepreneurs "agissants en incertitude" sont intéressantes. Pour autant le livre dans son ensemble m'a semblé trop dilué et plus un agglomérat de cours divers et variés. Il manque un fil conducteur qui aurait donné plus de cohérence à l'ensemble.
le 16 juin 2014
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le