Acheter d'occasion
D'occasion - Bon Voir les détails
Prix : EUR 13,62

ou
 
   
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Y : le dernier homme, Tome 3 : Un Petit Pas [Broché]

Brian-K Vaughan , Pia Guerra , Paul Chadwick , Jérémy Manesse
4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Il y a une édition plus récente de cet article:
Y : le dernier homme : Entre filles Y : le dernier homme : Entre filles 4.0 étoiles sur 5 (1)
Actuellement indisponible

Vous cherchez un livre ?

Tous nos livres
Retrouvez nos meilleures ventes Livres à -5% et livrées gratuitement.

Description de l'ouvrage

14 novembre 2006 100% Vertigo
Yorick Brown, le seul survivant d'un fléau ayant abattu tous les hommes, va-t-il rester unique bien longtemps ? Durant son périple à travers ce qui reste de l'Amérique (et accompagné d'un agent secret du gouvernement, d'une spécialiste du clonage et du singe Esperluette, le seul autre mammifère mâle à avoir survécu), le Dernier Homme s'apprête peut-être à rencontrer des visiteurs venus du ciel : trois astronautes redescendent de la Station Spatiale Internationale, et deux d'entre eux sont des hommes. Le voyage de retour dans une capsule Soyouz vétuste est déjà dangereux en soi, surtout lorsqu'une dangereuse maladie rend peut-être encore la Terre inhabitable. Mais les trois voyageurs pourraient en outre atterrir au milieu d'un conflit international visant à contrôler le stock planétaire de mâles... et il n'est pas dit qu'ils y survivent. " Y : le dernier homme - un petit pas " regroupe les épisodes 11 à 17 de la populaire série " Vertigo " créée par Brian K. Vaughan et Pia Guerre, et fait monter les enjeux dans le monde sans homme qu'ils ont imaginé.

Offres spéciales et liens associés



Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Brian K. Vaughan est le co-créateur plusieurs fois nommé aux Eisner et Harvey Awards de nombreux comics plébiscités par la presse, parmi lesquels " Y : Le Dernier Homme ", " Les Fugitifs " et " Ex Machina ". Il commence à écrire des comics en même temps qu'il étudie le cinéma à l'Université de New York. Brian a touché aux plus grands personnages DC et Marvel, de Batman aux X-Men. Il est né en 1976 à Cleveland, Ohio, le Berceau du Rock. Actuellement, il vit à San Diego où il a rejoint sa fiancée qui étudiait en Californie, imitant en cela le périple de Yorick à travers l'Amérique. Pia Guerra est née dans le New Jersey en 1971. Lorsqu'elle a dix ans, son cousin oublie un exemplaire de X-Men #128 chez elle, et elle tombe amoureuse du médium. Dans le courant des années 90, Pia travaille sur plusieurs titres indépendants. Début 2001, elle reçoit un appel de Vertigo lui demandant si cela l'intéresse de postuler pour " Y : Le Dernier Homme ", écrit par Brian K. Vaughan. Après avoir présenté son travail, elle devient dessinatrice et co-créatrice de cet ambitieux projet. Paul Chadwick est né à Seattle en 1951. Il débute en dessinant la mini-série " Dazzler " pour Marvel, avant de créer son propre personnage, " Concrete ", toujours publié aujourd'hui par " Dark Horse ". Le travail de Chadwick a été couronné en 1989 par l'Eisner Award du Meilleur Auteur/Dessinateur, ainsi que par plusieurs autres nominations. Il dessine actuellement une mini-série pour DC, " Seven Against Chaos ", écrite par Harlan Ellison. Il écrit également le scénario de " The Matrix Online ", un jeu de rôle online multijoueur.

Détails sur le produit

  • Broché: 200 pages
  • Editeur : Panini Comics (14 novembre 2006)
  • Collection : 100% Vertigo
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2845388535
  • ISBN-13: 978-2845388536
  • Dimensions du produit: 25,8 x 16,8 x 1,2 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 235.590 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.5 étoiles sur 5
4.5 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Enfin 5 décembre 2006
Par Aurel
Format:Broché
C'est la série que tout le monde attend depuis que Panini a annoncé qu'elle publierait désormais les séries Vertigo.

L'incroyable saga de Brian K. Vaughan et Pia Guerra met en scène Yorick Brown, le dernier homme vivant sur Terre après qu'un terrible et mystérieux fléau ait tué tous les êtres portant un chromosome Y. Dans cet album, Yorick apprend qu'il n'est peut-être pas aussi seul qu'il le pensait et que d'autres hommes ont peut-être échappé au massacre... depuis l'espace.

Une révélation qui pourrait susciter bien des convoitises... Un album à ne pas manquer, idéal pour découvrir la série puisque tous les événements qui précèdent y sont résumés en détail.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 De la valeur stratégique du dernier individu masculin 17 juillet 2013
Par Présence TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Broché
Ce tome fait suite à Un petit coin de paradis (épisodes 6 à 10). Il contient les épisodes 11 à 17, parus en 2003/2004. Tous les scénarios sont de Brian K. Vaughan.

Épisodes 11 à 15 (dessins de Pia Guerra, encrage de José Marzán junior, couleurs de Pamela Rambo) - Yorick Brown, Ampersand, l'agent 355 et le docteur Alison Mann s'offrent un instant de détente alors que leur train est arrêté pour avarie matérielle. L'agent 355 a trouvé un paquet de cigarettes et en profite pour fumer. Une fois les réparations effectuées, le voyage reprend, mais une passagère clandestine s'installe sur le toit de leur wagon ; il s'agit de Natalya Zamyatin, un officier de l'armée russe. Dans l'espace, l'équipage d'une mission Soyouz a décidé de revenir sur Terre, leurs réserves s'épuisant. L'équipage est composé de 2 hommes (Vladimir et Joe) et d'une femme (Ciba Weber). Depuis un endroit inconnu, le mystérieux commanditaire continue d'informer Alter Tse'elon (officier de l'armée israélienne) des déplacements de Yorick Brown. La distance s'amenuise et la rencontre est proche.

Après un tome exceptionnel sur la différence des sexes, Brian K. Vaughan réalise une histoire plus centrée sur l'intrigue. Il n'y a toujours aucune explication sur la cause de l'éradication de la population mâle, mais la perspective d'autres survivants masculins apparaît. Le lecteur retrouve ce qui fait la spécificité de cette série, et de l'écriture de Brian K. Vaughan.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit
ARRAY(0xb1c3cc24)

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?