Commentaire : Ce recueil de trois titres parus individuellement, rassemble l'essentiel des apprentissages de la dernière année de maternelle et du CP. L'ensemble, très ludique, allie l'utile à l'agréable. Les chiffres servent de base à un dessin d'animal, les formes géométriques sont intégrées dans des dessins à reproduire et chaque lettre fait l'objet d'une page complète d'écriture. Comme les pages sont effaçables, l'enfant prend rapidement confiance en lui et peut s'entraîner en toute autonomie. Ce livre très pédagogique appartient à une collection comptant de nombreux autres titres.
Âge : Dès 5 ans
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Super les dessins,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je dessine comme un grand les formes, les chiffres et les lettres (Broché)
J'ai acheté plusieurs livres de cette serie et ma fille de 5 ans les adorent car elle peut recommencer à volonté. Du coup, ils nous suivent partout dans nos déplacements. Cependant, il faut faire attention avec le feutre sur les vêtements et autres surfaces, mais la mienne fait ça très bien. Elle a déjà fait de grands progrès car en plus d'apprendre à dessiner, cela permet de situer son dessin dans la page grâce au paysage fixe en arrière plan, pour savoir jusqu'où il faut qu'elle fasse les traits du contour. Je recommande la gamme pour les enfants qui commencent à aimer dessiner.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|