undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 avril 2013
Quatrième fois que je me retrouve face à cette auteure (après L'oeil d'Eve, Ne te retourne pas !, et Celui qui a peur du loup), et je dois dire que mon estime pour elle remonte, car j'ai dévoré ce livre en deux jours, tout comme L'œil d'Ève. J'ai adoré ! L'intrigue est prenante, on suit plusieurs points de vue en même temps, sans jamais se perdre, et le style, toujours fluide, permet une lecture très rapide. Bref, un véritable coup de cœur !
le 20 avril 2014
J'adopte cette auteure
Vous allez entrer dans une Norvège que l'on ne connaît pas forcément.
Des personnages parfois attachants parfois haïssables mais, toujours prenants.
Une intrigue dont on attend avec impatience le dénouement.
Je vous conseille ce roman.
quant à moi je vais garder cette romancière dans ma liste d'auteurs préférés
le 17 décembre 2014
K. Fossun nous tient à bout de souffle dans ce roman! Les personnages ce sont vraiment un "must".
J'ai adoré ce roman et je recommande.