le 12 juin 2014
Article pas cher, très utile, puissant, indispensable lors de vos tournages. fonctionne avec pile ou batterie et dispose même d'une base pour accrocher a la grippe de nos appareils.
le 8 janvier 2015
C'est un produit très correct pour son prix.
Il fonctionne avec 6 piles. Cependant, Je vous recommande avec l'achat de batterie Sony, pour cela il y a l'accu Sony NP-F970 (prendre avec son chargeur si vous l'avez pas déjà)

VOIR : Floureon 7.2V 5200mAh Li-ion Batterie pour Sony NP-F970 NP-F770 NP-F930 NP-F950 NP-F960 NP-F570 NP-F730 NP-F750 Noir

Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Batterie comme NP-F970 NPF970 pour Sony Camcorder Sony CCD-TR Series | CCD-TRV Series | Sony DCR-TR Series | Sony DCS-CD | Sony MVC-FD Series et bien plus encore...
le 7 juillet 2015
Cette torche est tout simplement parfaite si l'on tient compte de son rapport qualité prix.
De petite taille elle s'adapte idéalement sur les camescopes de poing ou d'épaule et la plupart des reflex
Grace a son alimentation par batterie ou piles, elle reste légère et facile à utiliser.
Avec sa molette de réglage elle offre l'intensité lumineuse désirée en fonction de la situation (sans oublier ses filtres qui permettent de jouer avec la lumière).
Bref avec son prix modéré, elle est l'outil idéal pour ceux qui ne souhaitent pas se ruiner et obtenu ir un éclairage d'appoint au top pour leur caméra ou leur appareil photo.
Un très bon produit que je recommande
le 15 juin 2015
Très pratique pour la photo et la vidéo, peu cher, utilisé avec des piles, il as une très bonne durées durée d'utilisation.

Préférez quand même des piles rechargeables.
Les filtres sont de bonne facture et assez utiles.

Un bon outil, toujours pratique à avoir sous la main pour des tournages !
le 21 janvier 2015
à part le placement des piles qui laisse plutôt à désirer (faut bien les mettre droite pour qu'elles fonctionnent, mais une fois bien placée ça ne bouge plus), et son aspect un peu camelote, pour le prix, j'en suis très content.

Je l'utilise pour filmer dans l'obscurité et ça marche super bien ;)
le 2 février 2015
Bonne lampe qui éclaire bien mais la batterie indiquer est pas compatible (sony np-fv50 np-fv70 np-fv100. Je trouve ça pas normal de laisser des description fausse j'ai donc acheter un pack de deux bergerie et chargeur qui ne me sert a rien et la consommation de pille (meme rechargeable) n'est pas du tout pratique.
Si quelqu'un a la référence de la bonne baterie, merci de me la communiquez.
Sinon la qualités pas extraordinaire mais ça vaut largement son prix pour un amateur video
Pour mon usage ( video de skate c'est parfait avec une poignée )
review image
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2014
Sur tout les commentaires faits précédemments... j'ai acheté ce produit pour aller avec une gopro.j'ai du la modifier et je vous donne mes astuces...
pour les filtres s'ils ne tiennent pas en place il y a quatre vis sur le support il faut les resserrer.

pour le potentiomètre de variation il faut démonter la lampe(très facile) resserrer la vis du potentiomètre en la collant avec de la super glue et agrandir son passage sur le boitier arrière(le petit rectangle).le mauvais fonctionnement du potentiomètre tient en ce que celui-ci frotte sur le chassis de la lampe ce qui desserre le potentiomètre.

pour l'autonomie j'ai acheté un accu sony np-fh50 très grande capacité(plus de 2900 mAh) (chez aboutbatteries) avec un chargeur sony(attention prendre la marque PATONA...Maintenant il est nickel et très fonctionnel.Un peu mieux que les chinois.enfin pour le prix si on fait ces modifications c'est un bon produit.faut être bon bricoleur et très minutieux. très bon produit
11 commentaire6 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2015
L'éclairage est sacrément puissant, j'ai été bluffé.
Bon, seul petit bémol, il faut rien de moins que 6 piles AA-R6 1.5V pour qu'elle fonctionne, une batterie aurait été un gros plus selon moi, voilà pourquoi j'ai enlevé une étoile.
En dehors de ça, très satisfait, c'est ce que je cherchais.
Je recommande.
le 14 novembre 2014
Bonjour à tous
J'ai déjà du ouvrir le projecteur le jour même de son arrivée .
Quand je manipulai l'interrupteur , les lampes ne s'allumaient pas toujours
J'ai pulvérisé un produit électronique pour nettoyer les contacts sur l'interrupteur .
C'est OK
le 5 février 2016
Voilà un bon produit :
+++ L'éclairage est de bonne qualité
+++ La molette ne s'allume toute seul pas dans le sac pendant le transport
+++ Le pied est interchangeable

Très content de mon achat, je pense que je vais en prendre une deuxième !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.