- Plate-forme: Windows XP / Vista / 7
- Support : Logiciel
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Enthousiasmant,
Ce commentaire fait référence à cette édition : e-pens mobile notes pro (Logiciel)
L'idée de ce produit est astucieuse : la petite base sert de caméra qui enregistre le mouvement du stylo. Attention, après c'est différent quand on envoie les notes sur le PC ou via le Blackberry (c'est dommage par contre qu'on ne puisse pas le faire avec un Iphone). Dans le premier cas on peut les garder comme une image ou bien les tranformer en texte, avec une très bonne qualité d'ailleurs. Dans le second cas, on n'a qu'une image : c'est donc pratique pour communiquer des notes à d'autres personnes ou les mémoriser, mais pas pour éviter d'avoir à les retaper. La mise en route ne pose pas de problème particulier. Le gain de temps est vraiment appréciable et c'est un produit qui remplit ses objectifs.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2.0 étoiles sur 5
reconnaissance passable et matériel peu robuste,
Ce commentaire fait référence à cette édition : e-pens mobile notes pro (Logiciel)
La reconnaissance optique de l'e-pens est acceptable sans être transcendante. Il faut s'appliquer à bien écrire ce qui pour moi est, hélas, un effort à faire. je vais plus vite en écrivant directement sur mon petit ordi portable. Ce qui a été le plus frustrant ça a été de découvrir la qualité du matériel. le clip du récepteur a explosé. les ressorts se sont envolés et tout ne tient désormais qu'à un fil. Autre déception, mon ordinateur reconnaît la connexion bluetooth mais le logiciel n'arrive pas à se connecter. Il me faut donc utiliser le câble. Bref, un léger sentiment de "camelote" au niveau du matériel pour un résultat d'ensemble moyen.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|||||||
|