le 16 janvier 2014
Qualité de la cravate à hauteur de son prix. Je suis globalement satisfait du produit.
Simple et élégante. Bonne couleur. ( Rouge pour moi )
le 14 juin 2014
J'a reçu mes deux cravates commandée en 48h, j'ai été surpris de la qualité de la cravate puis j'ai retourné pour voir le verso de la cravate, et là on peut dire que la finition des coutures n'est pas au rendez-vous...
Vu le prix je ne m'attendais pas à une qualité exceptionnelle mais là je suis quand même déçu !
le 15 septembre 2014
Au départ acheté pour réaliser un costume, j'ai été agréablement surpris par la qualité de cette cravate ! Le rendu de la couleur et de la matière est très bon, pas de défaut de couture non plus. Pour le prix, je m'attendais à moins bien ! Je pourrais la réutiliser sans soucis pour des tenues habillées.
le 26 août 2014
Commandée pour que les garçons d'honneur de mon mariage aient tous la même cravate. C'était parfait : arrivées dans les temps, exactement ce que je voulais au niveau de la couleur. Je ne sais pas ce que ça donnerait sur le long terme, mais pour moi c'était idéal. Merci !
le 4 décembre 2014
Pour l'usage recherché, rien à redire.(note de rappel couleur d'une tenue pour chorale)
Peut-être un peu étroite mais je pense que nous n'avons pas prêté attention à ce critère et qu'il y avait sans doute des modèles plus larges.
le 17 octobre 2014
cette cravate est de longueur, de largeur et de tissu parfait: elle rivalise avec des cravates achetéedans les magasins de costûmes. Attention, une coutureétait visible sur le devant de la cravate
le 1 juin 2014
Acheter pour un mariage car s etait les couleur de la marier bon rapport qualite prix vu le prix d une cravate pour un jour Sa valais le coup couleur identique a la photo Elle a fait son job
le 10 novembre 2014
Commandé pour un mariage, les délais de livraisons ont été largement respectés, la cravate est très belle, bonne qualité à ce prix là. Vraiment ne pas hésiter ! Super occasion !
le 31 octobre 2014
superbe cravate, la couleur magnifique. une petite couture sur le devant mais quand elle est portée la couture est cachée par le col. rien a dire, très bon produit :)
le 3 septembre 2015
cette cravate n'est pas de couleur vert menthe, c'est du gris vert.cela ne correspond pas avec l'intitulé de l'annonce. j'ai donc renvoyé cet article

Voir 1 question avec réponse