le 5 septembre 2011
Pour le prix c'est pas mal, les jetons sont résistant mais dommage qu'il n'y ai pas les valeurs et pas de tapis de jeu.
Je ne regrette pas du tout l'achat.
A vous de jouer!!
le 26 janvier 2014
Dommage, après deux semaines d'utilisation, les inscriptions sur les pièces small et big blend s'effacent, les cartes se cornent et se décollent. Le support où on met les jetons est cassé en plusieurs endroits.
le 31 juillet 2014
Étant un joueur confirmé, j'ai acheté cette mallette pour jouer avec des amis.
Les jetons Dice sont des jetons débutant de qualité moyenne.
Attention à l'ordre des jetons dans le coffret qui ne correspondent pas à l'ordre des valeurs réelles. Après chacun donne les valeurs qu'il souhaite, c'est aussi ça l'avantage du jeu débutant.
Il y a 2 jeux de carte, mais ce n'est que du papier. Il faudra donc investir dans un jeu 100% PVC (5€ pour quelque chose de correct) pour éviter les tâches sur les cartes, lors des soirées apéro poker.
Les boutons sont de qualité médiocre, tout comme le tapis.

Ceci étant dit, c'est un très bon rapport qualité prix, pour se lancer dans les soirées poker, c'est le produit qu'il faut.
le 24 juin 2013
Je suis très déçu par ce produit , je l'ai acheté pour l'offrir et nous l'avons ouvert ensemble :
- La mallette a du jeux à deux 2 angles sur 4 quand elle est fermé
- Une des fermeture est mal fixé, il faut forcé pour la fermer
- les jetons sont complets ( heureusement ) mais les couleurs sont toutes ternes, comme si ils étaient passés a l'eau de javel ... et plein de poussière en prime
- Les écritures sur les jetons " small blind " et " big blind " sont déja à moitié effacées !!!!
- Deux jeux de cartes bleus ... ? toutes les mallettes contiennent logiquement et normalement un jeux bleu et un jeux rouge ...

SEUL POINT POSITIF : Nous avons eu la bonne surprise en ouvrant la mallette de découvrir un tapis réversible poker/black jack ... ce qui ne rattrape en rien l'état déplorable de la mallette.

Etant grand amateur de poker j'ai vu des dizaines de mallettes comme celle ci et c'est la première fois que je vois ça je suis très déçu

J'aurais préféré payer un peu plus chère pour une meilleur qualité. Ne vous faites pas avoir : achetez ailleurs !!!
le 30 novembre 2013
Coffret complet comportant des jetons, des cartes, des dés, les 3 jetons de table et un tapis. La qualité des jetons est moyenne mais reste correcte. Cela est suffisant pour des soirée poker entre amis !!
le 14 décembre 2013
cette malette de poker n'est pas de bonne qualité car
Les jetons sont très mediocre et de manufacture grossière,
Si je l'avais su avant je n'aurais pas acheté ce produit
le 25 août 2013
Vendue comme un coffret "professionnel", cet article ne comporte que de pauvres jetons bas de gamme ...

Enfin, pour le prix, le rapport est plutôt bon !
le 21 juillet 2011
tres belle malette, robuste et jolie, les jetons tiennent bien en main, par contre pas de tapis ni de regle du jeux, mais bon c'est pas bien grave au regard du rapport qualité/prix
le 30 octobre 2012
Produit de tres bonne qualite, avec une malette bien conçue.
Pas de valeurs sur les jetons mais cela permet de faire fonctionner la mémoire .
Il manque un tapis de jeu mais que l'on trouve sur Amazone à un prix minime.
Et les règles du jeu....pour les novices comme moi.
De bonnes soirées en perpective avec notre fille...
Et que le meilleur gagne!!!
le 7 janvier 2012
Très belle mallette, les jetons sont de bonne qualité. Les enfants apprécient de jouer avec ces jetons qui font pro. Qu'il n'y a pas de montant dessus n'est pas grave cela fait marcher leur mémoire. Il est vrai que cela méritait d'avoir le tapis.